-
Le zodiaque des arbres
Le zodiaque des arbres (connu sous le nom de zodiaque celtique ou druidique) provient de la tradition celtique et il a été créé par des prêtres celtes.
Les druides étaient ceux qui enseignaient et décryptaient le langage de l'astrologie. Les druides avaient différents rôles dans la civilisation Celte. Ils étaient prêtres, astrologues magiciens mais aussi poètes et médecins. Le symbolisme de leur astrologie a d'ailleurs servi pour élaborer la quête initiatique du Graal.Aucune astrologie ne possède autant de mysticisme, en plus de révéler le caractère et la destinée d'une personne, elle propose de vous amener vers la découverte de votre moi profond et des pouvoirs secrets qu'il recèle.
Dans l'astrologie Celte tout est basé sur la nature. Cette astrologie est basée sur 21 signes représentés par différents arbres et correspondant à des périodes de l'année. Pour les Celtes, les arbres étaient sacrés : ils les pensaient habités par les dieux. À chaque date de naissance, correspond donc un arbre protecteur.
Les Celtes ont une vision de l'existence où le concret et l'esprit ne font qu'un. Venez donc vous promener sur ce chemin mystique de l'astrologie Celte et découvrez quel est votre arbre protecteur.
Le zodiaque des arbres est composé de 21 éléments correspondant à 21 arbres en relation étroite avec les grades solaires. Habituellement, chaque arbre du zodiaque correspond à un décan des signes astrologiques.
-
Commentaires
1MysticmorningDimanche 13 Décembre 2009 à 19:29Pas mal je connaissais pas bisous ?oiRépondre
Ajouter un commentaire