• MITHUM(A) - Du 17 juin au 16 juillet


    Vous êtes quelqu'un d'agréable qui savait vous faire apprécier de tout le monde

    Professionnellement
     Vos collègues vous portent dans leurs cœurs

    Sentimentalement
     Vous savez vous montrez expressif et inonder votre partenaire d'amour


    1er Hora : Cheval et Cavalier noir- 2e Hora : Cheval et Cavalier blanc

    Signe nocturne

    Partie du corps : la cage thoracique, la poitrine

    Métal : le mercure

    Signe double tiré à hue et à dia par 2 Horas impétueux, jumeaux contrastés : blanc/noir. Le natif participe de la nature de BUDHA (Mercure). Cette planète le gouverne à sa façon rapide et capricieuse. Un éclat de vif argent au ciel, sa trajectoire brillante, intrigante, échappe en virtuose à qui prétend trop sûrement localiser et prévoir. Aimable provocateur, vous êtes MITHUMA, comme tous les mercuriens, un adolescent attardé, versatile et curieux de tout.

    Vous aimez jouer, battre des cils, rouler des épaules. Il se glisse parfois dans vos espiègleries un miraculeux mélange d'énergie et de langueur, ou à l'inverse quelques anicroches qui, du jour au lendemain, vous détournent vers d'autres façons d'être. Signe paradoxal d'un vif argent incarné, vos grâces alertes mais superficielles vous mènent par un jeu d'effusions et de réticences à des rapports sociaux recherchés. Fraudeur et diplomate, votre point fort se situe dans votre adaptabilité.

    La mythologie ancrée dans la mémoire du peuple hindou associe le cheval à la nuit et au mystère. Mais que le cheval relié tout à la fois aux grandes horloges naturelles et à l'impétuosité du désir surgisse au grand galop, il s'affranchit de ses noires origines et se pare d'une robe blanche et lumineuse baignée de soleil. L'ascendant solaire met en valeur l'élément intuitif de la sensibilité. Entraîné par l'effort, le coursier noir frémit d'impatience, tire à lui les bénéfices des situations, aime séduire, dépense son énergie à tort et à travers.

    Le cheval blanc, d'un grand discernement conciliateur, est diplomate. Fin psychologue, il se fait voyant et guide. Dans les textes bouddhiques, ce cheval est surtout symbole des sens attelés au char de l'esprit, l'entraînant çà et là. Eloquent, vous pouvez devenir un orateur estimé. MITHUMA, vous portez en vous tout ce qu'il faut pour faire oeuvre créatrice. La présence amie du bienveillant VRISHABA ou du profond MEENA vous aideront à abandonner vos perpétuels châteaux en Espagne. Conforté alors par le support d'une vocation, capable de lucidité, votre course ira vous mener loin et haut.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :