• MEENA - Du 15 mars au 14 avril


    Vous êtes quelqu'un de fidèle à qui l'on peut faire confiance

    Professionnellement
     Vous êtes travailleur et agréable

    Sentimentalement
     Vous savez faire plaisir à votre partenaire, vous n'êtes pas égoïste dans le domaine de l'amour

    1er Hora : la Carpe - 2e Hora : le Narval

    Signe diurne

    Partie du corps : les pieds

    Métal : l'étain

    Cher MEENA, comment ne pas reconnaître votre gentillesse et votre disponibilité ? L'on entretient avec vous un contact facile, confiant. L'on sourit volontiers à vous voir accomplir, remontant consciencieusement les courants, votre petit bonhomme de chemin, avec la modestie et l'absence de révolte qui vous singularise. Mais ce signe a ses zones d'ombre, sa richesse est certaine quoiqu'insoupçonnée... y compris par vous-même, votre pire censeur.

    Pas un temple KHMER qui n'ait à ses pieds votre image sculptée, plongeant ses fondations au-delà de tout support matériel. Compagnons précieux, c'est par votre entreprise que du déluge fut sauvé le législateur du présent cycle astrologique : MANU. Les carpes et les narvals nagents dans l'Océan céleste, domaine de l'intelligence et du sens secret du langage, à des profondeurs différentes. Ce signe, aimablement prédestiné, gage de sagesse, se situe juste avant l'équinoxe de printemps. MEENA, vous représentez la vie psychique, son monde intérieur, son extrême plasticité. Influençable et confiant, il vous est pénible de faire surface, de vous émanciper de vos tendres rêveries. En fin de signe, cette planète provoque la fragilité de votre moral, la mélancolie, parfois les peurs paniques. La carpe, protégée par GURU (Jupiter), a plus d'assise.

    Cette planète de double maîtrise confirme la fécondité intellectuelle et le courage de l'exigence de la vérité. Animal de bon augure, la carpe signifie chance et discrétion, on dit "muet comme une carpe", et il faut parfois, avec vous, jouer à communiquer, subtilement, aud-delà des mots quotidiens, sans détour de séduction et d'expression. Dans le monde intérieur du narval, censé plonger plus profondément dans les eaux du secret, les forces de cohésion s'estompent, règnent alors l'impressionnisme et la suggestibilité, féminins, hypersensibles, intuitifs à l'excès vous avez besoin d'une grande assurance affective. La compassion d'un narval pour autrui a l'élégance de la pudeur, vous débordez de vous -même pour rencontrer ceux qui souffrent sans vouloir les annexer ou les assister intempestivement. MEENA, votre charme, autant que les attentions dont vous n'êtes guère avare, vous attachent votre conjoint, surtout s'il est THULA ou SIMHA.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :