• Le Pin- 20 février-1 mars, 23 août- 2 septembre

    Vous êtes sous le signe de la particularité.

    Le pin est beau, décoratif et raffiné. Il sait se mettre en valeur. Il aime sa maison, les beaux meubles, les objets précieux. Très doué pour la décoration, il vit souvent dans un cadre agréable sans lequel il ne saurait s'épanouir. Il déteste les installations provisoires, le laisser-aller campagnard et de recevoir (ou d'être reçu) à la "bonne franquette". Il aime la perfection. Et il est bien rare qu'il ne parvienne pas à se l'organiser, ce fameux cadre agréable ! En effet, il sait ce qu'il veut, le pin, et n'accepte pas la vie comme elle vient. Il préfère l'adapter à ses besoins, il combat et plie les circonstances a sa volonté. Il n'y a en lui rien de passif.

    Très courageux, il supporte l'adversité avec beaucoup de dignité, et son goût du risque allié à sa grande hardiesse (il n'a peur de rien) font de lui un être qui va de l'avant, brûle les étapes et fait feu de tout bois. Il réussit dans n'importe quel domaine. Très résistant, il ne se laisse pas abattre et peut se sortir des plus mauvais pas sans y laisser trop de plumes. Il est rapide et efficace.

    Bien qu'amical et de bonne compagnie, la générosité ne l'étouffe pas. Il n'aime pas être dérangé par les problèmes des autres : son confort moral et matériel lui est trop précieux. C'est un parfait égoïste. Le malheur des autres ne le frappe guère, même s'il lui arrive d'aventure d'y faire allusion dans une conversation mondaine. En vérité, il s'en fiche et n'y fait allusion que pour se mettre en valeur. Il a une véritable répulsion pour tout ce qui lui paraît sordide : la saleté, la pauvreté, la vulgarité, le dénuement. Il ne veut pas en entendre parler et veut oublier qu'il existe des bidonvilles.

    Le faible de cette cuirasse, c'est l'amour. Très passionné, le pin s'enflamme vite et quand il retrouve sa lucidité, eh bien ! Il est trop tard. Il a déjà commis l'irréparable et remis sa vie en question. C'est un amoureux impulsif. C'est aussi un amant passionné et insatiable. Pourvu que ça dure !

    Pourtant son intelligence est lucide et organisée. C'est une manière de philosophe qui mettrait sa philosophie en question, un homme de droite qui n'aurait pas honte de ses opinions, un grand seigneur sans complexe de culpabilité. C'est aussi un organisateur. Il fait toujours les efforts nécessaires pour arriver à ses fins et il y arrive quand un accès de fièvre amoureuse ne vient pas lui mettre des bâtons dans les roues. De toute façon, on peut lui faire confiance : il se sortira toujours de ses déboires sentimentaux avec les honneurs de la guerre.

    Le signe du pin est très bénéfique pour les femmes.

    Les natifs Pin sont très énergiques et actifs, prudents et travailleurs. Ils sont idéalistes et pragmatiques.

    Les Pins aiment être entourés par des gens connus et agréables, ils savent jouir de la vie sans devenir égoïstes. Ces natifs vont prendre soin de ceux qui les entourent aussi.

    Ils sont une agréable compagnie pour leurs amis mais ils sont plutôt réservés envers les étrangers.

    Les natifs Pin tombent amoureux facilement, mais leur passion s’éteint tout aussi facilement. Ils ont la tendance de renoncer relativement facilement et ils peuvent souffrir de nombreuses déceptions dans la vie.

    Vous êtes d’une santé robuste et vous avez un corps qui respire le bien être.

    Vous aimez être entouré de gens agréable, certaines mauvaises langues diraient d’une cour. En fait, vous adorez les conversations spirituelles et intelligentes car vous possédez vous-même un esprit brillant.

    Vous n’êtes pas superficiel(le) comme on pourrait le croire au premier abord, vous aimez aider les autres et votre grande intuition vous aident beaucoup dans ce domaine.

    Vous êtes toujours à la recherche de la perfection et aimez contrôler ce qui vous entoure que ce soient les gens ou les choses, ainsi vous aimez contrôler la nature afin de la rendre conforme à votre notion de l’esthétisme.

    En amour vous avez un cœur d’artichaut, vous vous emballez vite, mais vous désaimez aussi vite. Peut-être votre recherche de la perfection peut vous nuire ici, car vous avez tendance à chercher, l’être idéal, qui n’existe pas.

    Pour vous stabiliser, il vous faudra quelqu’un qui sache vous rassurer et qui soit d’un caractère calme et serein.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :