• KUMBHA - Du 14 février au 14 mars

    Vous êtes anxieux par nature, mais vous savez aussi faire face aux situations difficiles.

    Professionnellement, Vous êtes la personne sur laquelle on peut se fier lors des mauvaises périodes

    Sentimentalement, Vous savez vous montrer tendre et affectueux aux moments où il faut

     

    Les natifs du signe du Kumbha ne sont pas toujours des gens très faciles à vivre. Soucieux pour pas grand chose, les Kumbha sont de ce côté, quelque peu agaçants. Mais ils n'en sont pas pour autant faibles ou diminués, car les Kumbha savent se servirent de cet inconvénient à bon escient.

    Ce caractère craintif leur permet en effet de se préparer au plus tôt contre les mauvaises passes, et de ce fait, de mieux pouvoir rebondir. Ceci leur permet, notamment en affaires, d'être très appréciés. Car même si au quotidien, leur activité au travail n'a rien d'exceptionnelle, c'est en période de crise, et face aux difficultés qu'ils font la différence.

    En amour, bien qu'un peu timides, les Kumbha savent combler d'affection leur partenaire. Leurs enfants trouveront certainement qu'ils font des parents un tantinet trop protecteurs, mais rien de bien inquiétant. Les Kumbha sont donc des êtres doux, et attentionnés, et si l'on suit la fable de La Fontaine, alors les Kumbha sont plus fourmis que cigales. Excellentes relations avec les Meena et les Kanya.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :