• Fallen Angel

     

    L'ange déchu

    Pardonnez mon indiscretion,
    Bien que je n'en sois pas gêné,
    Si dans vos rêves les plus profonds,
    La nuit, souvent, je vais errer.

    Je veux vous hanter chaque nuit,
    J'irai voguer dans votre esprit
    Et vous n'aurez aucun répit.
    Que la tiedeur de vos longues nuits.

    J'irai dans vos rêves les plus sombres
    Invisible, je me ferais ombre.
    Je vous épierai en silence
    Et je vous suivrai en cadence.

    Vous n'aurez pour vous consoler
    Que mes triste ailes déployées.
    Même si un jour quelqu'un me tue,
    Je resterai un ange déchu.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :