• Vous êtes sous le signe du bon goût.

    Hélas ! Le charme en est souvent dépourvu. Sa beauté est froide. Il est décoratif, magnifique et sans chaleur. Quand il est jeune, il est souvent trop beau pour être vrai. D'ailleurs, il n'est pas vrai et devient même carrément sophistiqué en vieillissant. Quand c'est un charme qui se respecte, il parvient à se bien conserver à grand renfort de régime et de gymnastique. Il s'impose une discipline stricte. Il n'est pas là pour rigoler.
    Le charme est toujours un peu méprisant. Il méprise tout, ne s'intéresse pas à grand chose, sauf peut-être à la beauté. C'est un esthète, un perfectionniste, voire un maniaque. Bien fort celui qui le surprendra en négligé. Il est toujours impeccable et attache plus d'importance à la forme qu'au fond.

    Le charme a un goût prononcé pour la discipline et l'obéissance, la sienne comme celle des autres. Il adore faire partie d'un groupe bien organisé, porter un insigne, assister à des réunions. La légion d'honneur hante ses rêves. Il gardera toute sa vie la nostalgie des décorations et de l'uniforme, toujours prêt pour la parade, le charme.

    Le charme prend rarement des initiatives et déteste les responsabilités. Il ne sait pas prendre de décision. Il a toujours peur de se tromper et préfère, et de beaucoup, obéir à des règles sans se casser la tête a peser le pour et le contre. En revanche, il a le sens du devoir et voudrait être sublime. Il parvient parfois a le paraître car il a le sens du sacrifice. Très strict en ce qui concerne la morale traditionnelle, il ne supporte pas les écarts de conduite et, en vérité, il est peu enclin à sortir du droit chemin, celui qui est tout tracé et imposé par des générations bien pensantes. Très conservateur, il ne supporte ni le laisser-aller, ni les idées neuves, "bouffe" du hippie (gauchiste) et vote à droite.

    En amour, il est foncièrement honnête et parfois admirable. Il considère l'amour comme une chose rare qui ne doit pas être traitée à la légère. S'il doit choisir un jour entre l'amour et le devoir, c'est le devoir qu'il choisira à n'en pas douter. Il est cornélien et ça lui plait de l'être. Sexuellement parlant, il donne l'impression de jouer à la pose. Il est plus obsédé par la beauté du geste que par le plaisir : il en tire pourtant à sa manière.

    Le charme est intelligent, artiste, intuitif et attiré par les arts, surtout par les arts plastiques. Il rêve de réaliser de grandes œuvres immortelles et il en réalisera parfois - pas souvent.. Il est gêné par son incorrigible étourderie, très inattendue dans ce personnage plein de rigueur.

    Le charme vivra heureux, entouré de meubles et d'objets rares, plongé dans la contemplation béate de l'harmonie et de la beauté.

    Les natifs su signe Charme sont dotés d’une beauté froide et d’un goût raffiné. Bien qu’ils soient très préoccupés par leur apparence, ils ne sont pas du tout égoïstes.

    Ces natifs mènent une vie sobre et ordonnée et ils cherchent toujours à s’assurer tout le confort possible.

    Dans leurs relations sentimentales, ces natifs veulent trouver un partenaire calme qui puisse apprécier ses qualités parce qu’ils ne sont pas très sûrs d’eux-mêmes, de leurs sentiments et décisions.

    Vous avez un charme naturel, une beauté fraîche. Vous avez beaucoup de goût et faites très attention à votre apparence et à votre condition physique.

    Votre nature est raisonnable et disciplinée. Vous êtes un brin méditati(f)ve, vous êtes très réceptif(ve) aux sons et vous avez beaucoup de dons pour la musique.

    Vous faites en sorte de vous créer une vie aussi confortable que possible.

    Votre caractère droit et consciencieux vous fait apprécier dans le monde du travail et vous pourrez atteindre une situation professionnelle envieuse.

    En amour vous chercherez un partenaire qui soit tendre et solide. Qui partage aussi vos idéaux et votre vision de la vie, et qui, comme vous aime beaucoup les enfants.


    votre commentaire
  • Vous êtes sous le signe de l'extraordinaire.

    Souvent petit et frêle, le coudrier (comme le nommaient nos ancêtres les Gaulois) ne paie pas de mine. Tout d'abord, on ne le remarque pas. Mais on ne peut le rencontrer plus intimement sans être sensible au fluide qui se dégage de lui. Son charme et son intelligence sont redoutables, il fascine. Ne vous fiez pas trop à son air attentif ! Le plus souvent, il fait semblant de vous écouter et pense à autre chose. Son masque souriant et approbateur n'est qu'une façade dont il sait jouer avec dextérité. C'est un virtuose et il excelle à faire croire à ses interlocuteurs qu'ils sont intelligents, exceptionnels et qu'il a pour eux une certaine préférence. Il y a foule au guichet de ses meilleurs amis. Car quand il veut, et seulement quand il veut, il sait plaire et se faire aimer.

    D'ailleurs, il le mérite souvent car il est bon et généreux, tolérant et serviable. Il peut aussi être nuisible, méchant, et même diabolique pour qui lui déplait. Tout en lui est magie, blanche ou noir suivant les moments et surtout suivant ses interlocuteurs. Tout bon ou tout mauvais, tel est le noisetier. Sorcière ou fée, c'est un magicien !

    Malgré sa discrétion, il ne passe jamais inaperçu ; il crève l'écran. Profondément original, ses proches ont l'impression qu'il prend la vie délibérément à l'envers. Il ne ressemble à personne, sauf aux noisetiers (et encore !) Ce qui fait qu'on l'admire, en même temps qu'on s'en méfie. Il est rarement accepté par un groupe et ne le désire pas de toute façon.

    Psychologue, il est très habile à deviner les pensées secrètes des autres. Il n'a aucun scrupule à se servir de ce don, dans le bien comme dans le mal. On peut s'attendre à tout. Il est guérisseur à ses heures, capable de jeter des sorts à ceux qui cherchent à lui nuire. Pourtant il est cartésien et tient des raisonnements logiques, mélangeant volontiers science et magie, confondant l'une et l'autre, expliquant l'une par l'autre, toujours perdu dans un doute fabuleux qui, le plus souvent fait mouche. C'est une sorte d'alchimiste qui fabriquerait la pierre philosophale avec des raisonnements et des ingrédients chimiques éprouvés.

    En amour, il peut être le meilleur et le pire partenaire. Tantôt amoureux et charmant, tantôt indifférent et odieux, on se sait jamais sur quel pied danser avec lui. Jouez le jeu si vous en avez la force ou laissez tomber tout de suite. Si vous acceptez de jouer le jeu, ce ne sera certes pas de tout repos, mais ce sera passionnant et vous ne risquez pas de vous "encroûter". Sa sexualité est capricieuse ; il y aura de longues périodes d'abstinence, suivies de périodes de folie sexuelle.

    Son intelligence est subtile et intuitive. Il comprend tout et apprend avec une telle facilité qu'on a toujours l'impression qu'il le savait déjà. Il excelle à parler de ce dont il ignore, tout comme s'il n'en ignorait rien. En fait, il est servi par une mémoire prodigieuse et il sait s'adapter aux situations. Il pourrait faire un escroc génial.

    Personne ne peut dire ce que sera la vie du noisetier. Ce n'est pas un être humain ordinaire. Il peut vouloir se détruire ou, au contraire réussir. Son sort dépend de lui seul. Sa philosophie le porte à considérer avec une certaine distance son passage sur cette terre. On peut s'attendre à tout car le noisetier fréquente les fantômes.

    Les natifs du signe Noisetier sont charmants, modestes et très compréhensifs. Ils savent faire une excellente impression sur ceux qui les entourent et ils se font aimer très rapidement.

    Ces natifs ont un sens aigu de l’éthique et ils ont tendance à s’impliquer dans des causes sociales. Ils aiment bien être des pionniers et participer à des compétitions auxquelles ils se dédient jusqu’à l’épuisement.

    Les natifs du signe Noisetier sont très aimés par la société, parce qu’ils sont corrects et tolérants, équilibrés, en mesure de modérer des conflicts. Dans leurs relations affectives, ils peuvent être assez capricieux et difficiles à contenter.

    Vous avez beaucoup de charme et savez comment séduire les autres.

    Votre charme allié à votre intelligence et à votre tolérance, font que l’on vous remarque facilement. Vous êtes touché(e) par la détresse humaine et vous défendrez farouchement les causes humanitaires, comme vous avez un sens inné du jugement, vous saurez très vite cerner, les situations qui méritent vraiment une aide urgente.

    On vous reproche d’être têtu(e), mais ceci vous sera en fait utile, car cette ténacité vous fera toujours aller au bout des choses que vous entreprendrez.

    En amour il vous faudra un partenaire qui apprécie vos élans enflammés pour toutes sortes de causes, de gens, de sports etc....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique