• Les semi-elfs


    Les semi-elfes sont le croisement entre les humains et les elfes. Beaucoup de ces croisements ont eu lieu lors de viols d'elfes par les humains. Dans les premières années où elfes et humains se côtoyèrent, ils se firent longtemps la guerre. Les humains cherchaient à agrandir leur territoire et jalousaient les elfes. Après de nombreuses guerres et morts de chaque côté (un plus grand nombre parmi les humains), ils décidèrent de faire la paix. Les semi-elfes nés de ces unions ( voulues ou non) furent rejeté par les deux races. Ils vivent en marge de chacune díelle.

    Aspects physiques : Les semi-elfes sont de tailles moyennes et ont leur système pilaire développé. Ils ont les yeux, les cheveux et la peau ainsi que les traits du visage peuvent varier d'un semi-elfe à un autre. L'un aura plus de caractéristiques humaines (mâchoire carrée, épaules plus larges, etc) et l'autre elfique (pommettes saillantes et oreilles pointues). Ils n'ont pas de tenues vestimentaire particulière ni d'armes préférées.

    Psychologie : Les semi-elfes se sentent exclus et seuls de par leur origine. Beaucoup passent par un sentiment de colère et de rancoeur mais au bout de quelques années, cela fait place à une certaine résignation. Leurs émotions et caractères sont très variées à l'exemple des humains. Il y a des êtres de confiance comme d'autres qui vous trahiront.

    Habitat : Ils vivent dans les cités humaines pour la majorité d'entre eux. Les humains les acceptant plus facilement que les elfes. C'est aussi surtout que les elfes possèdent certains dons et qu'il est difficile de vivre auprès d'eux quand on ne les possède pas. On se sent inférieur et maladroit. Toutefois, les semi-elfes ne révèlent pas leur origine. S'ils peuvent le cacher le plus longtemps possible, il ne s'en porte pas plus mal.

    Alimentation : Ils se nourrissent de tout : mets humains et elfiques.

    Dons & Capacités : Les semi-elfes ne possèdent pas tous des capacités particulières. Tout dépend des gènes héréditaires. Certains pourront acquérir "l'infravision", d'autres quelques pouvoirs magiques mais toujours à un niveau limité.

    Us & Coutumes : Ils n'ont pas de coutumes qui leur sont propres. S'ils en ont, c'est propre à chaque individu.

    Société : Il n'y a pas d'organisation. Les semi-elfes vivent isolés ou au sein des deux sociétés. Ils ont toutefois un problèmes de taille auquel ils sont confrontés : leur longévité. Ils peuvent vivre jusqu'à 150/200 ans. Cela signifie qu'ils sont condamnés à voir tous leurs amis humains mourir avant eux mais n'ont aucune chance de s'intégrer au monde des elfes. Leur seul avantage par rapport aux elfes, ils peuvent se reproduire plus souvent.

    Politique : Leur relation avec les autres races est complexe puisqu'ils n'appartiennent pas vraiment à l'une d'elles en particulier. Les autres races se moquent d'eux ou les méprisent. Ils sont plus des victimes et donc acceptent le jugement des autres. Ils n'éprouvent pas de haine profonde pour une race spécifique. Ils s'entendent plus facilement avec les humains, race plus ouverte et plus proche d'eux.

    Commerce : Ils commercent avec les humains, les nains et les elfes ou toute race non maléfique. Ils échangent/vendent de tout, cela dépend de la profession qu'ils occupent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :