• Le Pommier- 23 décembre-31 décembre, 22 juin- 1 juillet

    Vous êtes sous le signe de l'amour

    Rarement de grande taille et souvent, hélas ! Un peu court sur pattes, le pommier est agréable à regarder, rayonnant de charme et de sex-appeal, débordant de tendresse, de gentillesse, ravissant en un mot. Bref, toujours prêt à croquer la pomme, il est lui-même à croquer et fait penser à l'amour même quand il n'y pense pas ; ce qui est grave.

    Non seulement le pommier est un grand sentimental, mais aussi un sensuel, un érotique. Il aime l'amour par-dessus tout, et en étudie soigneusement les théories et les met en pratique. Certes, il peut se résigner car il est sage, à un mariage sans passion. Mais il ne renoncera par pour autant à aimer et à être aimé, quitte à jouer les midinettes.

    Si par chance il trouve un partenaire à sa mesure, ce sera idyllique. Le pommier, de toute façon, sera plus fidèle à l'amour que fidèle en amour.
    Pourtant, comme nous l'avons dit, il n'est pas dépourvu de sagesse. Sa sagesse le pousse simplement à vivre au jour le jour, sans penser au lendemain. Il fait souvent des dettes et les oublie. D'ailleurs il oublie tout et égare les objets. C'est un philosophe plein de fantaisie, un sage un peu farfelu.

    Ne le croyez pas sot ! Intelligent et réfléchi, il a l'esprit de déduction et du goût pour les sciences ; il lit avidement tout ce qui le concerne. La somme de ses connaissances en ce domaine est surprenante, mais il ne cherche à épater personne et reste le plus souvent un dilettante.

    Très généreux, et même un peu "poire", le pommier est incapable de plus élémentaire calcul ; il donnerait sa chemise. Entouré de parasites, il est capable de devenir lui-même le parfait pique-assiette.

    Bref, toujours prêt à satisfaire son corps et son esprit. Le pommier aime le bon vin, apprécie la bonne chère, et les plaisirs de ce monde lui paraissent préférables au bonheur promis dans l'autre, c'est un réaliste.

    Fait pour l'amour, la vie sentimentale du pommier sera mouvementée. Mais cette grande fille toute simple, ce bon garçon ne détestent pas les complications et les "pépins !"

    Le pommier est l’arbre de la perfection, un lien d’amour entre l’homme et la nature. Il est l’un des sept arbres sacrés des celtes.

    Les natifs ont généralement une allure mince, séduisante, attrayante. Ils dégagent une atmosphère de plaisir et ils aiment le flirt et l’aventure.

    Les natifs pommier sont sensibles et toujours amoureux. Il veulent être aimés et ils se révèlent être des partenaires fidèles et doux.

    Ils sont généreux, stables et ils ont toutes les qualités pour devenir un savant. Ils sont des philosophes, pleins d’imagination et ils rêvent à une vie sans confrontations et contradictions.

    En général, vous avez un aspect physique mince voir frêle, vous avez beaucoup de charme, vous savez en jouer et les gens sont facilement attirés par vous.

    Aimant vivre dans une ambiance détendue et harmonieuse vous savez être aussi un(e) excellent(e) diplomate, et vos sages conseils sont recherchés car toujours judicieux.

    Vous êtes hédoniste et apprécier les plaisirs de monde. Etant sous le signe de l’amour, Vous avez besoin d’aimer et d’être aimé(e),vous ne serez pleinement heureux(se), que lorsque vous aurez une vie de famille épanouie et harmonieuse.

    Quand vous aurez trouvé le partenaire idéal, celui qui vous fera vibrer et qui aura les mêmes aspirations que vous, vous serez alors tendre et fidèle et ferez tout pour rendre votre foyer agréable et vos proches heureux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :