• Le Noyer- 21 avril- 30 avril, 23 octobre- 11 novembre

    Vous êtes sous le signe de la passion.

    Il a deux physiques le noyer. Soit il est beau raffiné et un peu précieux. Soit lourd et un peu rustre sur les bords. De toute façon, il n'est pas naturel et, précieux ou rustre, il se donne des airs et fait des manières. En réalité, c'est un grand timide : un timide dangereux.
    Le noyer est plein de contradictions. Il a mauvais caractère, il est capricieux, agressif, égoïste et un peu cruel. Mais il est aussi généreux, large d'idées et accueillant. Il donne et retire tour a tour sans raison logique son amitié ou même son amour. A la fois loyal et malhonnête, fidèle et inconstant, il manque surtout de lucidité. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui… en tous cas "ce n'est pas le pied !" C'est un lunatique. Il aime à la fois pleurer et faire souffrir. Il complique à plaisir les situations mais en réalité il les garde bien en main. Il est passionnant et passionné !

    Jaloux et exclusif, tendre et violent, le noyer n'est pas un être équilibré. Soyez prudents si vous le rencontrez car vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. On ne s'ennuie pas avec lui. Mais de grâce, ne vous endormez pas sur vos deux oreilles à son ombre, c'est malsain.

    L'intelligence du noyer est universelle. Il est calculateur et même parfois machiavélique. C'est un génial stratège. Il peut être brillant jusqu'à fasciner son entourage. Il excelle à faire des plans et des emplois du temps. C'est un organisateur né, et ce, avec un brin d'ostentation.

    Sa destiné est souvent exceptionnelle. Le noyer aura beaucoup d'ennemis et beaucoup d'amis. Il aimera s'entourer d'une cour sélectionnée sur laquelle il usera avec habileté de son influence. Mais il ne cherchera jamais a plaire pour plaire, seulement a influencer. Il n'acceptera jamais de compromis, ou plutôt n'en aura jamais l'impression. Quoi qu'il fasse, il aura toujours l'illusion d'agir selon sa conscience. Il ne fréquentera pas les sentiers battus et, malgré sa cour, il restera un solitaire, un renfermé, un personnel.

    Ses amours sont semblables a lui, il y aura des hauts et des bas, des périodes de sérénité et des périodes de passion. Mais il s'en désintéressera très vite car il a plus besoin d'être admiré que d'être aimé. Sa sexualité est soit exacerbée, soit inexistante. Il ne compte pas sur elle pour faire son bonheur. Il remplit seulement une fonction, tout compte fait agréable et souvent avec un certain brio.

    Le noyer ne reculera devant aucun moyen pour assurer sa réussite, car les scrupules ne l'étouffent pas. S'il ne fait pas attention, il pourra même finir -ce qui serait fâcheux- à "l'ombre".

    Les natifs Noyer sont des personnes dures, pleins de contrastes, parfois difficiles à comprendre. Ils ont tendance à être égoïstes et de défendre leurs intérêts avec agressivité.

    Ils sont spontanés et ils savent surprendre les autres, mais ils peuvent être très flexibles. Ils sont très ambitieux et difficiles par leurs conceptions différentes.

    Ils peuvent être des habiles stratèges qui n’acceptent pas les compromis. Il sont très tenaces et prêts à tout faire  pour réaliser ce qu’ils se sont proposé. Ils sont souvent admirés pour leurs qualités.

    En tant que partenaires de vie, ils sont des personnes passionnelles, très jalouses. Ils tombent rarement amoureux, mais ils sont très fidèles. Pour satisfaire leurs désirs et leurs plaisirs ils sont prêts à endurer beaucoup de difficultés.

    Vous avez un charme ténébreux qui séduit beaucoup.

    Vous avez une nature peu commune, contrastée, secrète et profonde. Vous êtes ce que l’on appelle les éminences grises, vous n’aimez pas briller sous les feux des projecteurs mais c’est vous qui tirez les ficelles dans l’ombre.

    Vous avez une intelligence implacable, vous aimez relever les défis et êtes un(e) grande stratège. Vous êtes capable de dénouer les situations les plus complexes. Vous serez souvent craint(e) mais toujours admiré(e).

    En amour vous êtes d’une nature passionnée et jalouse. Votre partenaire devra être quelqu’un à votre mesure, qui vous surprenne car vous détestez l’ennui.


  • Commentaires

    1
    fleur-fannee
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 21:58
    roh sa me ressemble trop bien ^^"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :