• Le Hêtre - 22 décembre

    Vous êtes sous le signe de la créativité.

    Elancé et beau, le hêtre est du bois dont on fait les nobles vieillards, ceux qui sont bien conservé et qui s'applique à regarder leur allure, leur souplesse… et leur chevelure a grand renfort de gymnastique, de sport et de potion magique. Coquet et soigné de sa personne, le hêtre a un coté un peu "dandy". Il s'habille avec recherche, du moins quand ses moyens le lui permettent, et ils le lui permettent souvent.

    S'il vit dans le milieu favorable, le hêtre peut réussir n'importe quoi. Il est malin, ingénieux et arriviste, c'est tout dire. Il rêve un peu. Il fait des projets et les réalise. Rien ne l'arrête. Il organise merveilleusement bien sa vie.

    Assez intéressé, bien que capable de générosité (il aime faire un "geste") il sait équilibrer un budget comme personne. Il est doué pour la comptabilité et jongle avec les chiffres. Il n'aime pas beaucoup prêter, encore moins partager, ce qui lui appartient (bien qu'il se dise de gauche pour faire bien). Il a l'esprit juridique et même un peu retors et gagne souvent ses procès. Il travaille au compte-gouttes et s'économise. La sueur de son front lui est chère. En résumé, il est un honnête homme, une femme honnête, doué de solides qualités, de bon sens et d'esprit pratique.

    En amour, le hêtre n'a guère de fantaisie. Son attitude est très conventionnelle, tout au moins dans la première partie de sa vie. Il fait un excellent conjoint. Il veut avoir des enfants, la télé, un chalet à la montagne, un bateau et les pieds dans ses pantoufles. C'est à l'age mur que ça risque de se gâter, mais pas pour longtemps. Il aura alors quelques aventures extra-conjugales sans lendemain, pour la seule raison qu'il veut se prouver à lui-même qu'il est resté jeune, beau, et plein d'ardeur. La forme est son obsession. Parallèlement, c'est en vieillissant qu'il prendra le goût des performances sexuelles - ce qui ne peut en aucun cas nuire à une bonne entente conjugale.

    Intelligent, il a l'esprit d'organisation et un bon sens redoutable et même un peu destructeur. Il a mis une bonne fois pour toute son intelligence au service de son bien-être. C'est un matérialiste. Il veut être riche et heureux.

    Qu'il ne s'inquiète pas ! Il baignera dans la prospérité, il nagera dans la félicité et ses lendemains chanterons à tue-tête.

    Les natifs du Hêtre ont des goûts raffinés et ils sont préoccupés par leur aspect physique. Ils soignent leur santé avec beaucoup d’attention et ils sont toujours en forme. Ils sont très pragmatiques et des organisateurs très bons, dans leur vie personnelle et professionnelle. Ils ont pourtant la tendance de devenir des personnes matérialistes.

    Ces natifs peuvent être des partenaires très fidèles dans une relation de couple.

    Vous êtes toujours tiré(e) à 4 épingles, vous avez une belle apparence et faites très attention à vous maintenir en bonne forme.

    Vous avez un excellent sens de l’organisation et savez parfaitement planifier votre vie et votre carrière. Vous avez de nombreux atouts pour réussir, vous serez un excellent dirigeant.

    Vous aimez défricher les terres encore vierges et emprunter des voies novatrices. Ce goût pour la nouveauté alliée à un esprit cartésien et à une forte intuition fait que vous serez brillant(e) dans le domaine des sciences et de la technologie.

    En amour vous aurez besoin d’un partenaire original, qui saura vous intriguer et vous surprendre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :