• Le frêne – 22 mai – 31 mai, 22 novembre – 2 décembre

    Vous êtes sous le signe de l'ambition.

    Il a de la branche, le frêne. Agréable à regarder, long, désinvolte mais un peu gauche, il plait beaucoup.
    Le frêne n'est certes pas facile à vivre. Il a le caractère vif et il est exigeant. Il veut avoir ses aises, qu'on le ménage, qu'on pense à lui, et vivre comme il l'entend (s'il le faut aux dépens des autres) et ne pas faire grand chose, et bâiller et dormie et rêver. Très bohème, tout le monde ne supporte pas sa fantaisie : il s'en moque. Il vit sa vie.
    On pourrait croire, tant le frêne est aérien et lunaire en apparence, qu'on ne peut pas compter sur lui et qu'il est dépourvu de volonté. Détrompez-vous ! Ce n'est pas de la sève de navet qui coule dans ses veines : il sait parfaitement ce qu'il veut, et surtout ce qu'il ne veut pas.

    Il est ambitieux en ce qui concerne son bonheur et si son bonheur est de réussir, eh bien ! Il réussira. Il a décidé une bonne fois pour toutes s'il serait heureux et il a une dose suffisante de sain égoïsme pour y parvenir. Oui, on peut dire qu'il est égoïste. Pourtant, il est généreux ; il partage tout, sa chemise, son manteau et même son conjoint. Il ne sait pas compter. Heureusement qu'il n'a pas de grands besoins !

    En amour, notre fantaisiste est fidèle, constant et réfléchi. C'est dans ce domaine que le frêne réussit le mieux sa vie. Il sait choisir chaussure à son pied, pèse le pour et le contre de telle sorte que son mariage d'amour est aussi un mariage de raison. Il se trompe rarement dans ce domaine et met toute son application à réussir sa vie de couple - ce qui fait qu'il parvient souvent malgré quelques déboires passagers. Très pudique, bien que sexuel, il lui arrive de rater ses amours à ce point de vue. Il n'y attachera que peu d'importance. Ce qu'il aime, c'est la conquête, le flirt, le marivaudage, qu'on le remarque et qu'on lui fasse la cour. Il garde le solide pour la bonne bouche.

    Son intelligente est tout intuition. Fantaisiste et original, il n'est pas souvent intellectuel. Par contre, comme le saule, le noisetier et le sorbier, il est un peu sorcier.

    Le frêne jonglera avec sa destinée. C'est un arbre bénéfique. Glissez-vous sous son ombre, vous vous en trouverez bien, même s'il vous casse un peu les pieds.

    Les natifs frêne sont très beaux, pleins de vie, impétueux et prétentieux. Ils n’acceptent pas d’être critiqués, ils ont tendance à être égoïstes et ils aiment « jouer avec le feu. »

    Ils sont intelligents, talentueux et ambitieux et le plus souvent ils mettent la raison au-dessus de toutes choses, agissant comme des personnes raisonnées.

    Dans les relations avec les autres, ils ont tendance à ne pas trop s’impliquer. Il est très important pour eux de préserver leur liberté, l’indépendance et l’identité personnelle. Toutefois, ils sont des partenaires fiables, prudents et sérieux, fidèles dans les relations sentimentales.

    Ces natifs sont plus préoccupé par l’avenir que tous les autres signes de ce zodiaque et ils ont la volonté de progresser continûment. S’ils se propose un projet ambitieux à long terme ils sont prêts à faire de nombreux sacrifices pour atteindre leur objectif.

    Lorsque leur carrière a atteint son apogée, ces natifs font souvent preuve de noblesse et ils sont prêts à faire de gros efforts pour aider les autres.

    Vous êtes séduisant(e) et vous charmez facilement avec votre physique gracieux.

    Vous avez une nature vive, intuitive et talentueuse. Vous êtes fiable et on peut compter sur vous en toute occasion. Votre sens du dialogue, des relations et votre respect de l’autre font que vous serez un (e) excellent(e) pédagogue.

    On vous reproche parfois d’être un peu trop sérieux(se), et de laisser souvent la raison prendre le pas sur les sentiments.

    En amour vous êtes fidèle et prudent(e), vous ne vous jetez pas à la tête du(de la) premier(e) venu(e). Vous ne rêvez pas d’une grande famille mais aspirez à un foyer harmonieux où on vous laissera vous épanouir.

    Vous chercherez un partenaire sur de lui, possédant une bonne dose d’originalité qui prendra le temps de jouer la carte du tendre avec vous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :