• Le charme – 1 juin – 10 juin, 2 décembre – 11 décembre

    Vous êtes sous le signe du bon goût.

    Hélas ! Le charme en est souvent dépourvu. Sa beauté est froide. Il est décoratif, magnifique et sans chaleur. Quand il est jeune, il est souvent trop beau pour être vrai. D'ailleurs, il n'est pas vrai et devient même carrément sophistiqué en vieillissant. Quand c'est un charme qui se respecte, il parvient à se bien conserver à grand renfort de régime et de gymnastique. Il s'impose une discipline stricte. Il n'est pas là pour rigoler.
    Le charme est toujours un peu méprisant. Il méprise tout, ne s'intéresse pas à grand chose, sauf peut-être à la beauté. C'est un esthète, un perfectionniste, voire un maniaque. Bien fort celui qui le surprendra en négligé. Il est toujours impeccable et attache plus d'importance à la forme qu'au fond.

    Le charme a un goût prononcé pour la discipline et l'obéissance, la sienne comme celle des autres. Il adore faire partie d'un groupe bien organisé, porter un insigne, assister à des réunions. La légion d'honneur hante ses rêves. Il gardera toute sa vie la nostalgie des décorations et de l'uniforme, toujours prêt pour la parade, le charme.

    Le charme prend rarement des initiatives et déteste les responsabilités. Il ne sait pas prendre de décision. Il a toujours peur de se tromper et préfère, et de beaucoup, obéir à des règles sans se casser la tête a peser le pour et le contre. En revanche, il a le sens du devoir et voudrait être sublime. Il parvient parfois a le paraître car il a le sens du sacrifice. Très strict en ce qui concerne la morale traditionnelle, il ne supporte pas les écarts de conduite et, en vérité, il est peu enclin à sortir du droit chemin, celui qui est tout tracé et imposé par des générations bien pensantes. Très conservateur, il ne supporte ni le laisser-aller, ni les idées neuves, "bouffe" du hippie (gauchiste) et vote à droite.

    En amour, il est foncièrement honnête et parfois admirable. Il considère l'amour comme une chose rare qui ne doit pas être traitée à la légère. S'il doit choisir un jour entre l'amour et le devoir, c'est le devoir qu'il choisira à n'en pas douter. Il est cornélien et ça lui plait de l'être. Sexuellement parlant, il donne l'impression de jouer à la pose. Il est plus obsédé par la beauté du geste que par le plaisir : il en tire pourtant à sa manière.

    Le charme est intelligent, artiste, intuitif et attiré par les arts, surtout par les arts plastiques. Il rêve de réaliser de grandes œuvres immortelles et il en réalisera parfois - pas souvent.. Il est gêné par son incorrigible étourderie, très inattendue dans ce personnage plein de rigueur.

    Le charme vivra heureux, entouré de meubles et d'objets rares, plongé dans la contemplation béate de l'harmonie et de la beauté.

    Les natifs su signe Charme sont dotés d’une beauté froide et d’un goût raffiné. Bien qu’ils soient très préoccupés par leur apparence, ils ne sont pas du tout égoïstes.

    Ces natifs mènent une vie sobre et ordonnée et ils cherchent toujours à s’assurer tout le confort possible.

    Dans leurs relations sentimentales, ces natifs veulent trouver un partenaire calme qui puisse apprécier ses qualités parce qu’ils ne sont pas très sûrs d’eux-mêmes, de leurs sentiments et décisions.

    Vous avez un charme naturel, une beauté fraîche. Vous avez beaucoup de goût et faites très attention à votre apparence et à votre condition physique.

    Votre nature est raisonnable et disciplinée. Vous êtes un brin méditati(f)ve, vous êtes très réceptif(ve) aux sons et vous avez beaucoup de dons pour la musique.

    Vous faites en sorte de vous créer une vie aussi confortable que possible.

    Votre caractère droit et consciencieux vous fait apprécier dans le monde du travail et vous pourrez atteindre une situation professionnelle envieuse.

    En amour vous chercherez un partenaire qui soit tendre et solide. Qui partage aussi vos idéaux et votre vision de la vie, et qui, comme vous aime beaucoup les enfants.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :