• L'esprit frappeur


    Dans le grimoire de Necromanth, il est écrit à leur propos que c'est l'esprit d'un mort qui n'a pas reposé en paix. Cela ne concerne que des êtres humanoïdes ayant commis des actes maléfiques. A notre connaissance, nous n'avons aucune information nous prouvant le contraire. Toute personne susceptible d'enrichir notre savoir est la bienvenue.

    Aspects physiques : Il est invisible à l'oeil nu. Les rares individus capables de le distinguer disposent de pouvoirs psychiques ou de magie. Un esprit frappeur a les traits d'un humanoïde déformés par une terrible frayeur. Il est revêtu de guenilles puisqu'il s'agit des habits qu'il portait au moment de sa mort et de chaînes ou de boulet qui l'entravait.

    Psychologie : Il est maléfique et porte une haine immense contre les vivants. Il est jaloux et veut se venger de la mort qui lui fut donné. Il considère qu'il ne devait pas mourir ainsi. Son esprit de revanche est si puissant qu'il le maintient en vie.

    Habitat : On le trouve dans les endroits qu'il arpentait de son vivant. Il faut que les lieux soit lié à lui. La bonne nouvelle donc concernant les esprits frappeurs, c'est qu'il ne quitte pas leur zone d'action. Comme le dit Yaudah, l'archiviste des forces spirituelles, "le côté positif, toujours, chercher, tu dois !".

    Alimentation : La seule chose qui le maintient en vie, c'est la vengeance. Une fois que celle-ci sera assouvi, il disparaîtra à jamais. Il se nourrit de la peur des vivants.

    Dons & Capacités : L'esprit frappeur possède des pouvoirs psychiques. Il envoie dans l'esprit des vivants des images d'horreurs. Il entre également dans leur rêve. Il peut aussi user de télékinésie avec les objets, c'est-à-dire les déplacer avec la seule force de son esprit.

    Politique : Ses ennemis, ce sont tout simplement ceux qui l'ont condamné à mourir. Si ces derniers meurent sans que ce soit par son intermédiaire, il reporte sa vengeance sur leur famille. Cela peut s'étendre sur des générations et des générations. Les pauvres victimes parlent alors de "malédiction".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :