• L'élémentaire feu


    Comme tout élémentaire, celui du feu est né de l’invocation d’un mage ou sorcier. Pour que le sortilège fonctionne, il faut être dans un endroit où il y a un feu important. Le feu est ce qui permettra d’ouvrir une porte vers la plan astral où demeure l’élémentaire. Cela demande également une grande concentration et un savoir important aux arts de la magie. Autre information utile, lorsque l’on parle du Plan Primaire, il s’agit en fait de notre dimension, celle où les humains vivent.

    Aspects physiques : Quand l’élémentaire de feu apparaît, il a l’apparence d’une flamme qui se mut petit à petit en une forme humaine. Ce corps est totalement constitué de feu. Seuls deux zones de feu bleuté permettent de situé ses yeux. L’élémentaire peut se transformer en boule de feu, vague de feu, ou incendie. Par conséquent, sa taille n’est jamais fixe mais évolutive. Il possède un langage mais compréhensible que par ses semblables. Sa voix est portée parfois par le bruissement du feu brûlant tout sur son passage.

    Psychologie : L’élémentaire de feu est un être vindicatif qui adore se battre et réduire en cendres ses adversaires. Contrairement à un élémentaire d’air, il n’agira pas par contrainte car le combat est ce qui le motive. Un sorcier n’aura pas de difficulté à convaincre l’un de ses élémentaires à combattre sous ses ordres. Néanmoins, celui qui l’a invoqué ne peut se servir de lui indéfiniment car l’effort physique et psychique pour le garder sous contrôle est énorme. L’élémentaire n’effectuera alors qu’une seule tache.

    Habitat : Si vous ne voulez pas rencontrer d’élémentaires de feu, éviter toute endroit où il existe une source importante de feu comme un incendie ou un volcan. Ne fâcher pas un magicien très puissant car eux seuls peuvent en invoquer. Au contraire, si vous cherchez à en invoquer un, je vous souhaite bon courage et beaucoup d’études dans les arts de la magie. Néanmoins, je vais vous donner quelques conseils pour les affronter. Il faut recruter des mages maîtrisant des sort d’eau, ou bien fuir en plongeant dans un lac ou une rivière. Il ne peut traverser l’eau. C’est bon à savoir, non ?

    Alimentation : Pour exister, l’élémentaire a besoin de feu. Si jamais ce dernier venait à en manquer, la créature alors disparaîtrait regagnant son plan d’origine.

    Dons & Capacités : Composé de feu, toute chose non immunisé contre lui risque de s’enflammer. C’est un combattant redoutable et rapide si besoin est mais à condition qu’il soit loin de toute étendue d’eau. Composé de feu, toute chose non immunisée contre lui risque de s’enflammer. C’est un combattant redoutable et rapide si besoin est mais à condition qu’il soit loin de toute étendue d’eau. Aucune arme ne peut en venir à bout sauf si elles possèdent quelques magies (en particulier la magie en rapport avec l’eau et la glace). L’élémentaire est capable d’user des flammes pour les lancer contre ses adversaires. Il les transforment en boules de feu, vagues de feu ou traînées de feu. Il peut également se muer en simple flamme et ainsi traverser tous matériaux inflammables sauf les endroits liquides (étangs, mers, rivières). Autre faculté qu’il possède, celle de façonner tout ce qu’il désire en flamme comme une épée ou une armure.

    Politique : Il n’a pas d’ennemis réels sauf ceux que lui désignent l’invocateur. Autrement, n’arpentant pas notre plan, il vit en paix en son univers.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :