• L'élémentaire eau


    Comme tout élémentaire, celui d’eau est né de l’invocation d’un mage ou sorcier. Pour que le sortilège fonctionne, il faut être dans un endroit où il y a une source d’eau importante. L’eau est ce qui permettra d’ouvrir une porte vers le plan astral où demeure l’élémentaire. Cela demande également une grande concentration et un savoir important aux arts de la magie. Autre information utile, lorsque l’on parle du Plan Primaire, il s’agit en fait de notre dimension, celle où les humains vivent.

    Aspects physiques : Une fois l’invocation réussie, l’élémentaire d’eau apparaît. Il prend l’apparence d’une vague qui se transforme petit à petit en une forme humaine. Ce corps est totalement constitué d’eau. Il modèle son corps en fonction de ses envies. Il est capable de prendre visage humain ou resté une simple étendue d’eau. Sa taille n’étant jamais fixe, il peut être une vaguelette comme un gigantesque raz-de-marée. Il possède un langage mais compréhensible que par ses semblables. Sa voix est portée parfois par le bruissement des vagues.

    Psychologie : L’élémentaire d’eau est un être rusé qui attaque par surprise ou lorsqu’il est sûr de sa victoire. Il choisira toujours son terrain pour affronter ses adversaires. La plupart du temps, ce sera sur une étendue d’eau (mer ou océan). Même si une bataille ne l’effraie pas, il n’agira que par la contrainte. Il préfère en général rester dans son propre plan d’existence. Celui qui l’a invoqué ne peut se servir de lui indéfiniment car l’effort physique et psychique pour le garder sous contrôle est énorme. L’élémentaire n’effectuera alors qu’une seule tache.

    Habitat : Cet élémentaire n’apparaît que dans des endroits où il existe de grandes étendues d’eau comme un lac, une rivière ou un océan. Evitez donc de vous fâcher avec un magicien très puissant, si vous devez faire une traversée en mer. Si vous cherchez à en invoquer un, je vous souhaite bon courage et beaucoup d’études dans les arts de la magie.

    Alimentation : Pour exister, l’élémentaire a besoin d’eau. Si jamais ce dernier venait à manquer, la créature alors disparaîtrait regagnant son plan d’origine.

    Dons & Capacités : Composé d’eau, la créature est un redoutable combattant lorsqu’on l’affronte dans son élément. Il peut se fondre avec l’eau environnant, rendant les attaques de son adversaires vaines. Il est alors très difficile de le repérer. Il faut donc observer attentivement les remouds de l’eau pour prévenir son offensive. Aucune arme ne peut en venir à bout sauf si elles possèdent quelques magies. De plus, l’élémentaire est capable d’user de l’eau comme d’une arme en la modelant en épée par exemple, en jet puissant ou en raz-de-marée.

    Politique : Il n’a pas d’ennemis réels sauf ceux que lui désignent l’invocateur. Autrement, n’arpentant pas notre plan, il vit en paix dans son univers.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :